Menu Fermer

Thanael- 34 ans- méningiomatose – 12 ans de Diane 35

androcur amavea

Thanael- 34 ans- méningiomatose – 12 ans de Diane 35

Je suis porteuse d’une méningiomatose (méningiomes multiples mal situés pour ma part ) découvert en 2011. J’ai pris la DIANE 35 pendant près de 12 ans.

Je suis suivie à l’hôpital Lariboisière depuis mes 25 ans, j’en ai maintenant 34.
J’ai eu trois opérations, une première de 12 heures pour essayer de conserver ma vue.
Une deuxième de 14 heures pour essayer de décomprimer le tronc cérébral.
Et une troisième d’une dizaine d’heures pour essayer de conserver le minima de vue sur mon œil droit.

En 2015 j’ai eu une poussée de 5mm sur toutes mes tumeurs du à une grossesse que les médecins on du interrompre. Je l’ai très mal vécu et je le vis toujours très mal.

Je suis actuellement suivi par Le Professeur Froelich qui est un homme exceptionnel tant par sa gentillesse, son humanité, et sa compétence en matière de Neurochirurgie. Un grand homme!!!
Voila après ce roman de présentation, je voulais vous dire au combien vous toutes et tous êtes fort et fortes. Gardez toujours courage et espoir et surtout combattez, car c’est dans le combat contre la maladie que nous en sortons plus fort et fortes. Merci d’avoir crée cette association car celle-ci va permettre à de nombreuses personnes de trouver l’espoir au bout du Tunnel. Et si comme moi, il y a des jours de doutes, d’angoisses ( j’ai développé une Thanatophobie/ phobie de la mort) dites vous que demain cela va passer et qu’il faut vous détendre, car j’ai remarqué que l’angoisse et la peur avait une influence négative sur les méningiomes, c’est psychologique, mais quand j’ai peur, j’ai mal, j’ai de nouveaux troubles qui apparaissent. Enfin tout ça pour vous dire MERCI

Note de l’association : Diane 35 contient la même molécule que l’Androcur (acétate de cyprotèrone) , en moins dosée, et associée à de l’Éthinylestradiol micronisé

Pour d’autres articles sur Diane 35, voir ici

La notice de Diane 35

Thanael- 34 ans- méningiomatose – 12 ans de Diane 35

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *