Menu Fermer

Salon des livres et de l’alerte 24 novembre 2019 – Les médicaments et l’alerte

Magnifiques rencontres !

Merci à Gerard Bapt,député, Marine Martin, présidente de l’association APESAC (association de victimes de la Depakine, un médicament antiépileptique), Thomas Dietrich, haut-focntionanire spécilaisé en santé.

J’ai tant à apprendre de vous !

Merci aux adhérentes de l’association qui sont venues à notre rencontre suite à notre intervention sur le médicament et l’alerte. Et à toutes les femmes venues pour s’informer.

Merci à Daniel IBANEZ pour l’organisation de ce salon salutaire. Et de m’y avoir invitée, moi qui ne me considère pas du tout comme une lanceuse d’alerte, mais qui fait le travail qu’il y a à faire.

Ces échanges m’ont confortée dans mon intuition première de rester une association indépendante et « droite dans mes bottes « .

Certaines personnes présentes à ce salon n’ont pas eu autant de presse que celle qu’on a eue, particulièrement Mediapart dont beaucoup étaient jaloux

Ce genre d’événements permet de relativiser et d’être confrontée à des personnes qui mènent des combats aussi légitimes que le nôtre et sans aucune visibilité médiatique.

J’ai fait quelques interviews filmées et ai répondu à beaucoup de questions de journalistes.

A voir ce qui sera diffusé.

Emmanuelle Huet-Mignaton