Vous avez pris un progestatif identifié à risque de méningiome et vous avez développé un ou plusieurs méningiomes : selon votre situation, vous pouvez être en droit d’entamer une procédure judiciaire pour demander réparation des préjudices subis. Ce livret n’a pas pour but de dire si, dans votre situation, une indemnisation est possible ou non, mais d’informer de ce à quoi il faut s’attendre avant de se lancer dans une procédure.
Livret “Les procédures judiciaires ou médico-légales”

Partager sur
Découvrez d’autres articles
-
Toulouse : Dans le cadre d’octobre rose, un neurochirurgien parle des traitements progestatifs et méningiomes hormono-induits
Lire la suite: Toulouse : Dans le cadre d’octobre rose, un neurochirurgien parle des traitements progestatifs et méningiomes hormono-induits
-
Lettre de réponse de l’ANSM à notre courrier du 31 mars 2021- Il n’y a pas qu’Androcur (acétate de cyprotérone) ! Progestatifs, stérilet Mirena…
Lire la suite: Lettre de réponse de l’ANSM à notre courrier du 31 mars 2021- Il n’y a pas qu’Androcur (acétate de cyprotérone) ! Progestatifs, stérilet Mirena…
-
Symptômes du méningiome
Lire la suite: Symptômes du méningiome