Menu Fermer

ANSM- Consultation publique du 2 novembre 2020- CST « Lutényl/Lutéran et risque de méningiome »

ANSM androcur

La décision de nomination et le point d’information annonçant l’ordre du jour sont consultables depuis la page suivante :

https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Lutenyl-Luteran-et-risque-de-meningiome-programme-de-la-consultation-publique-du-2-novembre-2020-Point-d-information

Compte tenu de l’actualité des derniers jours, le déroulement de ce temps de consultation et les modalités de sa diffusion sur internet ont évolué. Nous avons décidé, en lien avec vous, que les auditions par le comité auront lieu lundi, et que les membres du comité se réuniront dans un second temps afin d’établir les mesures appropriées d’utilisation de Lutényl /Lutéran, au regard du risque de méningiome et des besoins des femmes. La date de cette prochaine réunion sera communiquée ultérieurement.

Par ailleurs, le format initialement prévu a aussi été aménagé : la consultation publique ne sera pas diffusée en direct et sera disponible prochainement sur la chaine YouTube de l’ANSM.

Retrouvez nos autres articles ici