Je m’appelle Vanessa j’ai 33 ans et 2 beaux garçons de 13 ans et 11 ans .
Et là il me dit que j’ai le nerf optique n°6 paralysé 🙄 je lui demande ce qu’il faut faire pour que ça revienne . Il me répond déjà il faut trouver la cause de cette paralysie donc je vous envoie faire un irm cérébrale. J’y ai été et la douche froide ….. il est écrit sur le papier de résultats : méningiome.Ne sachant pas ce que voulais dire ce mot je regarde sur internet , tumeur cérébrale…… et la je ne pourrais décrire mon état. Seule en apprenant une telle nouvelle on se dit : “pourquoi moi ?”/ Qu’ai-je fait pour mériter ça?
Je revois l’ophtalmologue qui me dit que vu où elle est placée, il y a peu de chance qu’on veuille m’opérer….
Quand j’ai vu plusieurs spécialistes ils m’ont demandé si j’avais un stérilet.….. j’ai même un compte rendu qui préconise le retrait de celui ci . C’est ce que j’ai fini par faire . Car c’est la cause de cette tumeur…. tellement peu de femmes sont au courant de ces effets secondaires qui vont vous pourrir la vie .
Aujourd’hui je témoigne car je veux que les femmes qui mettent ou prennent des hormones sachent que c’est dangereux et que si elles peuvent faire autrement il faut faire autrement.