Menu Fermer

Livre de Marie-Rose Galès- Endométriose, ce que les autres pays ont à nous apprendre

androcur

Livre de Marie-Rose Galès- Endométriose, ce que les autres pays ont à nous apprendre

Si vous êtes atteinte d’endométriose, achetez ce livre, il est épatant.
🌱Je sais que beaucoup ici ne souffrent pas d’endométriose (donc pardon à celles qui ne sont pas concernées)mais il me paraît important de reparler de ce livre utile et nécessaire.
Marie-Rose a fait un livre savant mais facile à lire, rempli d’humour 😃: elle ne raconte pas son histoire personnelle comme tant le font, elle cherche à comprendre, elle démonte les dogmes qui arrangent certains médecins, elle doute et elle va chercher à l’étranger des informations qui ont bien du mal à s’ancrer en France.
Son livre est plus que nécessaire, il est salutaire. Avec son livre, vous allez prendre soin de VOUS, et comme elle le dit, le pouvoir commence par le savoir. 💪

Ce n’est pas un livre de témoignage lambda (Enora Malagré, Laeticia Millot et tant d’autres..), c’est un livre unique de recherches accessible à toutes.

Marie-Rose Galès a été la première après mon opération, à m’écouter, à prêter attention au fait que les traitements contre l’endométriose pouvaient poser problème, pendant qu’Endofrance…me virait de ses adhérentes parce que je faisais trop de bruit! C’était avant les annonces de l’ANSM à l’été 2018.

Donc, je compte sur vous, atteintes d’endométriose, Marie-Rose Galès fait depuis des années un travail remarquable, et elle mérite que ça soit diffusé!

Merci à Marie Rose Marie-Rose Galès pour la dédicace de son livre .

Le livre est en rupture sur certaines plateformes, donc essayer de le commander chez votre libraire si vous pouvez, ou sur des plateformes internet où il est encore disponible.🍀

http://www.editions-tredaniel.com/endometriose-ce-que-les-autres-pays-ont-nous-apprendre-p-8624.html?fbclid=IwAR1Wm2WcMnQtEJYHv-BVeFMhgEO4-HdLBKU63JGF9Bdlxx-PCqcSo8rohYU

Son blog : https://endometriosemonamour.tumblr.com/

Livre de Marie-Rose Galès- Endométriose, ce que les autres pays ont à nous apprendre

Retrouvez les autres articles d’Amavea ici