Épilepsie et méningiome – Fiche Patient Fragile Coronavirus COVID19
L’ÉPILEPSIE, dont souffre beaucoup de femmes atteintes de méningiomes, représente un risque de complication dans le contexte de virus du COVID19.
L’APESAC (association amie, de victimes de médicaments anti-épileptiques) qui fait partie de la filière Anndi Rares met à votre disposition ce formulaire. Ce document qui est à destination du personnel soignant des hôpitaux, dans le cas d’une hospitalisation pour Covid- 19 d’une personne atteinte d’une pathologie rare et avec une DI – qui se trouverait isolée et peut être dans l’incapacité d’exprimer ses besoins et ses traitements en cours.
Aussi nous vous proposons ici une Fiche Patient Fragile COVID-19, réalisée par certaines associations de la Filière, des médecins et relu par un médecin urgentiste.
Ce document est donc mis à disposition et à remplir par les familles, en cas de besoin et à donner aux équipes médicales.Il s’agit d’un PDF modifiable. Le cas échéant elle peut être imprimée et remplie à la main. Nous espérons toutefois que vous n’en aurez pas l’utilité.
Document PDF modifiable ici
Merci à APESAC et sa présidente Marine Martin pour la mise à disposition du document
Épilepsie et méningiome – Fiche Patient Fragile Coronavirus COVID19
Retrouvez les autres articles d’Amavea ici